mardi 27 mai 2014

Chaud chaud le capot ...

Vous allez rire, mais c'est l'histoire d'un mec ... vous la connaissez ? ... qui a été voir un super concert des Têtes Raides la veille. Si vous la connaissez faut le dire ... qui a pas assez dormi ... et surtout qui dit qui veut aller à la pêche ...

Bref, nous voila partis avec David (http://thelonerflyfisherman.blogspot.fr) pour pêcher le Rhône, Vendredi soir, les conditions sont bien, le niveau semble OP ... le blem, c'est plutôt les grosses pétées d'orage de la nuit de vendredi à samedi ... Conclusion, je passe sur un pont et là, le drame, MARRON façon station d'épuration ... c'est mort, notre joli spot est cuit pour le streamer ... Qu'à cela ne tienne, on se dirige vers une zone plus claire, c'est sur ...

Bref, tout ça pour faire suivre une dizaine de poissons en tout ... et pas prendre une beigne (enfin, si, je rate un poissons au streamer et david aussi mais rien de très bandant !)

Ca aura quand même été l'occaz de faire quelques photos ... et aussi je repère un moment un banc de perches qui passe sous mon batal ... et j'attèle aussi sec un petit shad du coup pour m'occuper j'ai passé 30 minutes à  me faire gratouiller le shad par des petites de 15 cm ... j'en sors 3 dont une qui a pas trop aimé ... Contrairement au milan noir qui est passé par là après ...



bouhhh... La pêche c'est nul ... ou pas ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire