lundi 10 septembre 2012

première sortie mouche et float tube ...

De bon matin, je rejoins David, ami d'enfance de Jérôme, pour qu'il me fasse tester le float tube et découvrir un peu plus la pêche du brochet au streamer ...

On a eu bien chaud, on s'est bien marrés, c'est vrai qu'on s'est vus plusieurs fois auparavant mais, jamais trop longtemps, et pas juste les deux.

Du coup, j'ai passé une super journée, j'ai pris mes deux premiers brochets à la mouche, et j'en veux encore plus  ! ! ! des plus gros cette fois ci !

 Youpi, un brochet au streamer ... allez rentre chez toi petit, viens pas te casser les dents, c'est pas toi qu'on veut ....
 Y sont y pas beaux le père Dav et son corniaud ?



"Un combat sans merci ..." "ah bon, le brochet était pas poli ?"
Un poisson convenable pour moi, ben oui j'en ai jamais pris au stream, vous suivez ou bien ?



Dav loupera deux ou trois black bass, ils sont trop timides aussi ces cons là ! et un peu naze, entre les palmes et le fouet, ça claque un peu tout de même ... mais un vrai bon feeling avec Dav, du coup on s'est promis qu'on refera des sorties ensemble ! 

A bientôt

1 commentaire:

  1. Yes ! vivement le mois d'octobre, où les becs seront sans doute un peu plus actifs !!! bonnes vendanges ! :-)

    RépondreSupprimer