mercredi 25 mai 2011

Coup du soir sur le Rhone

de retour avec 2 petite photos quand même ...
Hier soir avec 2 collegues de boulot nous voici partis en découverte d'un coin à priori joli sur le rhone ... présence avérée de Brocs, Silures, Sandres et Perches ... de quoi faire non ?

Mise à l'eau à 19h00 ... remontée du fleuve le temps de monter les bas de ligne etc.

Après une demie heure de prospection, casse croute mais, comme d'hab à la pêche, j'ai pas forcément très faim ... je continue à pêcher en faisant une belle dérive le long d'un haut fond ...

Après un lancer 10 m en aval d'un arbre immergé, le leurre à l'eau, je suis pris d'une forte démangeaison des parties, je continue de ramener mon leurre à une main quand soudain, paf, légère touche, la même que le fond que je gratte depuis un moment, je "ferre" gentiment de la main droite et là je sens que c'est pas le fond tiens ... Et voila, un joli sandre de 50, je suis pas mécontent mais j'aurai bien voulu PLUS toujours PLUS ! ! ! MORE ALWAYS MORE ! ! !

1 commentaire:

  1. Bon, va falloir que tu nous gère une sortie mon petit, y'a une éternité que j'ai pas tapé de sandre, et j'ai quelque peu amélioré ma technique de pêche au shad... En tout cas bravo pour ces belles photos +++

    RépondreSupprimer