vendredi 18 mars 2011

Ouverture 2011 première partie

Pas de photos pour cette ouverture mais de très bons moments ...
Pour commencer, j'ai débarqué vendredi en tant que pêcheur qui se respecte à Eurofesse à Chambé pour y prendre de quoi pêhcer vu que la truite n'étant pas franchement ma spécialité, je n'avais pas ou peu de leurres correspondant !
Le porte feuille vide, nous voici, mon Jérôme et moi à Pont de Beauvoisin avec la famille Servonnat, reçu royalement et fins prêts pour ne ouverture du feu de dieu comme me l'a assuré mon rouquin !
6h32 : au bord de l'eau, on retrouve Dav, un ami de longue date du Jéjé pêcheur invertébré de son statut et un autre de leurs camarades de pêche ...
6h58 premier coup de moulinet Jéjé me dit bon, on se fait 4-5 arc et on bouge sur un poste à grosses truites de souche ...
10h06 pas une tape, les garces ont la gueule fermée ...
11h03694 casse croute, rouge etc...
11h30, sous un seuil, Dav enchaine 2 arcs à la Couillère
12h00 j'en décroche une
pendant ce temps à au dessus du seuil, Dav prend ou dépique des arcs qui se sont mise à gober !
Jéjé nous sort un belle arc et puis voilà, c'est vite 15h et le tournoi des 6 nations nous attends !

après une grosse déconfiture que ce soit à la pêche ou au rugby, une soirée au théatre ou et je m'en excuse encore Olivier, je me suis un peu endormi, pas par lassitude à cause de la pièce, mais par fatigue d'une rude journée, nous voici repartis feu de bengale le lendemain, prospection au leurre, rien, retour sur la zone de gobages ... je fly fish (vite fait mal fait) personne ne monte sur ma seche, jérôme s'y met, il fait un ombre de 35 environ, et une belle fario d'une trentaine de centimètres et moi, tout déconfit, j'me casse vers d'autres horizons ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire